SEA : attirez des visiteurs sans attendre

Google AdwordsLe SEA est un moyen d’attirer des visiteurs sans attendre. Aussi appelé référencement payant ou encore liens sponsorisés, de nombreuses entreprises ont recourt à cette méthode. Cela permet d’avoir des résultats rapides, parfaitement quantifiables. Si vous envisagez de mettre en place ce type de campagne, vous pouvez alors me contacter.

Les avantages du SEA

Le SEA présente plusieurs avantages. Tout d’abord, cela amène des résultats immédiats, contrairement au SEO par exemple. Ensuite, c’est une solution payante mais vous pouvez parfaitement maîtriser votre budget. Cette option est également non engageante puisque vous pouvez couper votre campagne Adwords quand vous le souhaitez. Enfin, le ciblage est extrêmement précis. Cela vous permet donc d’avoir des visiteurs qualifiés.

Création de votre campagne

Si vous le souhaitez, je peux donc créer votre campagne Adwords. Sans entrer dans le détail, mon rôle est ici de choisir les bons mots clés puis de paramétrer correctement votre campagne. En l’occurrence, j’ai créé de nombreuses campagnes et possède de solides connaissances sur le sujet. J’ai d’ailleurs obtenu la certification Google Adwords. Tout cela me permet d’assurer un travail de qualité et d’excellents retours.

Le suivi de votre campagne

Une fois votre campagne créée, je peux également continuer de la suivre. Le but est en effet d’optimiser de façon constante votre budget. De plus, si vous avez de nouveaux produits ou services, il s’agira de les promouvoir de façon adaptée. Ainsi, votre campagne est potentiellement amenée à évoluer dans le temps, tout comme Google Adwords d’ailleurs. Pour information, Google a par exemple changé par le passé les formats d’annonces ou a rajouté des extensions. Il convient donc de rester à jour par rapport à l’ensemble de ces nouveautés.

En tout cas, si vous souhaitez avoir plus de visites sur votre site, je serai ravi de vous donner plus d’informations sur le sujet. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter.

contact